Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
12 octobre 2016

LA VIE EST BELLE

Bonjour,

Wahou !Cela fait un petit euh long moment que je ne suis pas venue par ici ! Le temps passe décidément trop vite.

Et pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer. 

Pour celles qui on suivit ma participation challenge IDS, j'ai eu la belle surprise de le remporter. Je n'ai pas mis toutes mes réas en ligne mais vous les verrez d'ici peu.

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini que j'ai proposé lundi dernier aux filles de l'asso AMICALEMENTSCRAP.

Façon Florilèges .... Inspiré de minis trouvés sur Pinterest. On a tamponné !!!

 

P1180894

P1180870

P1180878P1180889

P1180882

 P1180891

 

Je dois bien avouer que même si ce n'est pas mon style, j'ai pris plaisir à tamponner, superposr, encrer et tout et tout.

J'ai hâte maintenant de voir ceux des copines !

Passez une belle soirée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
C est sublime Fred, bravo ..et les photos sont magnifiques<br /> <br /> Bises
C
C'est très beau...et effectivement, très différent de ce que tu fais d'habitude. Bravo!!!!
S
Trop hâte aussi de voir les autres rea salut salut
C
Je suis fan autant de ton mini que de tes photos ! Bisous ma belle !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité