Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 novembre 2016

INVITATIONS ANNIVERSAIRE

Bonjour, 

Ma petite dernière va bientôt fêter son anniversaire. 5 ans déjà ! Cette année est particulière car c'est la première fois qu'elle le fêtera à la maison avec ses amis.

Du coup en maman scrappeuse que je suis, je lui ai confectionné des invitations avec le thème qu'elle a choisi ... licornes et arcs-en-ciel ...

P1200166

P1200169

P1200171

P1200172

P1200173

 

P1200177

P1200178

P1200182

P1200183

 

Merci à Delphine pour ce superbe die Licorne ! Parfait pour le sujet !

Ma louloute était ravie de donner ses premières invitations ....

Passez un agréable dimanche !

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je cherche un die licorne et roller pour la communion de ma fille. Le thème étant licorne en roller. Pouvez-vous m'indiquer svp où je pourrai en trouver un identique au vôtre merci !
H
Absolument magnifique...mais quelle patience pour confectionner tout ça ! C'est chouette d'avoir une maman scrappeuse, elle est vraiment gâtée ta fille!<br /> <br /> Bizzz
J
Super mignon !!!!
S
Ta fille doit être ravie bonne anniversaire à ta puce salut salut
I
Superbes tes boites cartes invitation et la licorne est top.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité