Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 décembre 2016

NOEL 2016

Bonjour,

Et voilà encore un Noël de passé ... Mais quel beau Noël encore !!! J'adore cette fête !

Cette année le réveillon a eu lieu à la maison. Mais malgré le manque de temps, j'ai tout de même tenu à ajouter une petite touche de scrap déco à ma table.

Le sapin cette année a revêtu sa tenue or et blanc, du coup j'ai également gardé ces couleurs pour la déco.

P1200382

Je me suis baladée sur Pinterest et je suis tombée sur ces petits marques places, hyper rapides à réaliser et pile poil dans mes couleurs !

P1200566

P1200569

P1200572

Pour décorer le centre de table, j'ai customisé des bougies que j'ai trouvé chez mon magasin de prédilection ... ACTION

P1200575

P1200577

P1200578

P1200579

P1200580

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> J'adore votre déco. SVP Comment faites-vous les étiquettes (prénoms et joyeux Noel) en doré ? merci
J
Très jolie déco félicitations !!!
S
Superbe ta décoration de table de noël BRAVO. Pour tes rochers tu as planté directement des cure dent dedans ?? scrapbises Sansan
S
Très jolie deco passe de bonne fête de fin d année
P
Superbe comme d habitude <br /> <br /> Bises et de très bonnes fêtes de fin d années
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité