Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
16 février 2017

UN CADRE

Bonjour,

En me promenant ici et là et en faisant un petit tour sur pinterest, j'ai trouvé que beaucoup utilisait ce cadre (trouvé pour ma part chez ACTION) et en faisait un home déco.

Résultat de recherche d'images pour "cadre chez action"

Du coup j'ai proposé aux filles de l'asso de réaliser ce home déco lors du dernier atelier avant les vacances.

Voici le mien (inspiré d'un trouvé sur le blog de Florilège) et qui a trouvé sa place dans la chambre de ma louloute.

P1200938

 

P1200931

P1200929

P1200928

P1200919

P1200921

J'ai utilisé le même fil conducteur pour réaliser chaque cadre à savoir les tâches, le pochoir avec le gesso, le tampon texte et couture.

Voili, voilou.

Passez une belle fin de journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie!!!! J'aime beaucoup!!! Ca me donne envie d'en faire un.
S
Très jolie ton home deco salut salut
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité