01 juin 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE !!!!!

Bonjour !!! Il y a 6 ans aujourd'hui, par une chaude journée, est venue au monde une jolie princesse portant le doux prénom de Marie. Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE Et je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques photos de ma princesse .... Voili, voilou. En ce moment si je ne poste pas beaucoup de réas, c'est tout simplement parce que je suis au repos. Cela fait en effet plus de deux mois que je suis en arrêt maladie (une étrange inconnue s'est invitée en mon... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 17:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 mai 2009

SUPER BLOG CANDY

Bonjour ! Aujourd'hui, pas de réas, juste un superbe blog candy des TEMPORELLES. Je vous invite à y faire un p'tit saut, çà vaut le détour ! C'est par là http://temporelles.canalblog.com/. Et voici, juste pour le plaisir des yeux, le lot qui est mis en jeu ..... C'est tout pour aujourd'hui ! Oui, oui je sais .... je reviens très vite avec des p'tites choses à vous montrer mais en ce moment mon esprit est ailleurs ... Un petit message avant de vous laisser : la gagnante de mon blog candy, virginie abc, ne s'est toujours... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 13:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2009

BERLINGOTS

Bonsoir, Je dois dire que je suis assez contente de moi ! Je vous explique ? Marie va bientôt fêter ses 6 ans (déjà !!!), et comme tous les ans depuis qu'elle est à l'école, elle fête son anniv avec ses copains de classe : gâteaux, boissons et ..... bonbons ! Et moi tous les ans, j'essaye de trouver une p'tite présentation sympa pour les bonbons et surtout différente de ce que l'on peut voir tout au long de l'année ... Et comme je suis en arrêt depuis quelques semaines maintenant, j'ai pu m'y prendre largement en avance pour... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 22:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 mai 2009

INSTANTS VOLES ... SUITE

Bonsoir !!! Maintenant que mes louloutes sont endormies et que je viens d'apprendre que mon chéri d'amour était remonté du bloc opératoire, et que tout allait bien, je prends le temps de vous montrer les photos du dernier mini que j'ai réalisé. Super kit de Prisca http://www.cotescrap.canalblog.com/ !!! J'adore son style et franchement ses kits sont extras et très bien garnis ! Cà fait du bien de temps en temps de se laisser guider ... Allez c'est parti avec 23 photos !!!! ... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 22:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 mai 2009

RESULTAT DE MON BLOG CANDY

Bonsoir !!! Avant tout de chose, je voudrais vous dire un grand pour tous vos superbes messages que j'ai reçu pour mon anniversaire !!!! Sur le blog comme sur ma messagerie perso. Cà me touche beaucoup, plus que vous ne pouvez l'imaginer ... Alors vous voulez savoir ce que j'ai eu ?! Eh bien je suis actuellement en train de l'utiliser ! Un PC portable !!! Je suis trop contente !!! Bon, je vous avoue que je l'ai eu un petit peu plus tôt... Je n'ai pas pu attendre. Pire qu'un enfant, je vous dis !!! Bon maintenant... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 21:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2009

INSTANTS VOLES

Bonjour ! Un p'tit coucou vite fait pour vous montrer un aperçu du mini que j'ai terminé hier soir et que je vous montrerais très prochainement ... Maintenant je vous laisse, je vais profiter des quelques rayons de soleil qui s'offrent à nous. Bon dimanche. A bientôt. Bizzz Fred
Posté par MISS FRED à 12:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

06 mai 2009

UNE JOURNEE ENTRE AMIS

Bonjour ! Comme le dit si bien Méli "on ne t'arrête plus". C'est vrai que le scrap est un bon remède ... Alors aujourd'hui voici un mini réalisé grâce à un tuto trouvé sur le blog de Céline http://princessejade.canalblog.com/, lui même trouvé sur le blog de Carole http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html. Alors merci à vous deux les filles ! La couverture du mini est un peu différente, mais la base est la même. ... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 12:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
04 mai 2009

MON ESSENTIEL

Bonjour, Ce week-end avait lieu Le Scrapbooking Day. Pour cette occasion, le forum Scrap'o normand  proposait différents sketches. Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une page 30x30 ! Voici le sketch proposé (sur une idée de Jerelian) Et voici ma réalisation Matériel utilisé : papier Scenic Route, papier Bazzil, tampons Florilèges et Artémio, fleur Prima, brads, transfert Gaïa. Voili, voilou. Demain je vous montrerai un mini album réalisé ce week-end... Avant de vous laisser, bienvenue... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2009

AU FIL DU NET

Bonjour, Ce matin en me promenant sur le net, j'ai découvert le site d'Emmanuelle Boissot http://carnet-de-scrap.over-blog.com/ qui organise un superbe blog candy avec des lots à tomber par terre ! Alors pourquoi ne pas tenter ma chance ? Qui sait ? Voici un aperçu des lots mis en jeu. Pas mal, non ? Et n'oubliez pas que demain c'est le Scrapbooking Day !!! Une journée comme je les aime, rien qu'à scrapper !!! A bientôt. Bizzzz
Posté par MISS FRED à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2009

MON BLOG CANDY

Bonjour, Comme certaines d'entre vous le savent déjà, je vais fêter mes 34 printemps le 13 mai prochain .... Et pour célébrer cet évènement, je vous propose donc mon premier blog candy. Quel en est le principe ? C'est tout simple en fait : vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article et ensuite vous me laissez un p'tit commentaire ici. Voili, voilou. Fastoche non ? Voici ce que je vous propose en retour J'espère que cela vous plait ! Le 13 mai, une petite main innocente (celle de Marie)... [Lire la suite]
Posté par MISS FRED à 14:24 - - Commentaires [29] - Permalien [#]