Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
6 février 2009

UNE P'TITE CARTE

Coucou !

Le sujet de la deuxième étape du tournoi scrap o normand  était :

Pour le second sujet vous devez réaliser 

Une carte 

avec les consignes suivantes: 

=>utilisation de papier unis 

=>utilisation de tampon 

vous pouvez tamponner vos papier unis pour avoir des motifs Wink  

Je peux vous dire que cette réalisation m'a vraiment causé du souci. Les cartes, ce n'est vraiment pas mon truc ! Quel challenge pour moi !

Donc voilà ce qui ressort d'une longue, très longue cogitation (n'est-ce pas mon chéri !!!) :

IMG_0276

IMG_0280

IMG_0277

IMG_0278

Et la spirale d'un peu plus près

IMG_0278_1

Voili, voilou.

Ah oui, avant de vous laisser, je voudrais souhaiter la bienvenue à Poupouille et à Nadège ma super copine. Merci les filles !!!!

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
M
Jolie jolie et de circonstance avec la ST Valentin qui s'approche... moi, je trouve que tu devrais persévérer dans la carterie, tu ferais des merveilles!<br /> Bizz
M
tiens cette spirale me rappelle quelque chose....bravo pour ta réa et merci pour ta participation
M
très jolie carte, poupouille m'a devancée, j'allais aussi te féliciter pour la reprise de la spirale.
P
Superbe ta petite carte !!! sympa d'avoir réutiliser la spirale !!!
H
En voilà une bien jolie petite carte! Cette idée de spirale est géniale évoquant la perpétuité de l'amour!!! C'est vrai que tu as bien cogité mais quelle trouvaille!<br /> Bravi bravo!<br /> Bisous.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité