Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
20 février 2009

TOUT EN ROUGE ...

Coucou !

Comme d'habitude, je m'y prends toujours à la dernière minute pour réaliser les pages de concours !!! Alors voici la page, que j'ai réalisé hier soir, pour la 3ème étape du tournoi organisé par le forum SCRAP O NORMAND http://scraponormand.xooit.fr/index.php. Page qu'on doit rendre au plus tard ce soir 22h. Je peux dire que j'ai encore de la chance d'être en course car je suis arrivée bonne dernière à la seconde étape (8 sélectionnées). Quand je dis que la carterie ce n'est pas mon truc !!! Bref, le sujet était le suivant :

Pour le troisième sujet vous devez réaliser   

Une page monochrome rouge   

(scrapbidule, papier, alphabet...)   

laphoto n'est pas obligatoirement rouge   

Format Libre

Voici donc ma réalisation.

SENEGAL___Le_Bou_El_Mogdad

Je dois dire qu'au départ le sujet ne m'inspirait pas trop. Travailler tout de la même couleur, wouaaa c'est pas du tout mon style !!! Et puis au fur et à mesure, on se prend au jeu. Merci d'ailleurs Mamatitine de nous obliger à sortir de nos rangs !!!

J'ai donc décidé de scrapper cette photo prise lors de notre voyage au Sénégal en janvier 2007. Quel beau voyage et que de souvenirs !!! La photo parle d'elle-même. Au premier plan, on y voit Anssou notre guide qui nous a permis de découvrir son pays sous un autre jour. Et puis au fond, il y a Le BOU EL MOGDAD, bateau sur lequel nous avons voyagé une semaine en remontant le fleuve Sénégal (Saint Louis - Podor), avant de repartir pour une autre semaine cette fois-ci découvrir l'intérieur des terres accompagnés de Baiifal. (super guide, super conteur ...). J'aurais tellement de choses à vous raconter comme la nuit que nous avons passé dans le désert de Lompoul (où j'ai d'ailleurs fait de la luge sur les dunes, si, si). Une autre fois peut être ...

En attendant voici un petit aperçu en image

PHOTO_NOUS

Voili, voilou.

Je vous dis à bientôt et merci encore pour vos petites visites !!!

1ybivmmt

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance ce voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je crois que nous sommes recalées pour ce tournoi! Pas grave,...on s'est bien amusées!<br /> Bizz
G
Très sympa ta page. L'idée du monochrome est originale. Quant aux photos du Sénégal, ça donne envie de partir, surtout en ce moment !!!<br /> Bises.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité