Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 février 2009

ALBUM PAPILLON

Bonsoir !

Alors pour changer, voici un album que j'ai confectionné cette fois-ci pour ma copine Carole (kit album papillon de chez TOGA). C'est en fait un pré cadeau de mariage. Elle s'est mariée civilement en Australie l'année dernière et elle va se marier religieusement cette année à Versailles. Et comme je suis son témoin je voulais lui faire un p'tit cadeau.

L'avantage de ce mini, c'est qu'il est assez rapide à faire. Tout est fourni (enfin presque ...). Et moi en ce moment çà me va bien le "vite fait" !

Je vous laisse regarder ce que çà donne

ALBUM_PAPILLON

ALBUM_PAPILLON_1

ALBUM_PAPILLON_2

ALBUM_PAPILLON_3

ALBUM_PAPILLON_4

ALBUM_PAPILLON_5

ALBUM_PAPILLON_6

ALBUM_PAPILLON_7

ALBUM_PAPILLON_8

ALBUM_PAPILLON_9

ALBUM_PAPILLON_10

ALBUM_PAPILLON_11

ALBUM_PAPILLON_12

Toujours là ?

Voilà, maintenant je vais aller le mettre dans un p'tit colis pour pouvoir le poster demain.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos messages.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
ce sont les papiers que j'utilise en ce moment!!!<br /> bravo pour ce beau papillon qui fera plaisir à coup sûr!<br /> Bizz
H
Salut !<br /> Il est vraiment très sympa ce mini .Ca donne vraiment envie de s'y mettre.Les mariés seront sûrement très émus en le découvrant.<br /> Bisous.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité