Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 mars 2009

MINI STORIA

Bonjour !

Ouh la la ! Cà fait une semaine que je n'ai pas donné signe de vie ! Veuillez m'en excuser ! Non, non, je n'étais pas partie en vacances (et dieu sait que j'en aurais bien besoin !). Je travaillais sur deux projets que je ne peux malheureusement pas vous montrer pour l'instant ! Il va falloir attendre lundi prochain et dimanche pour celles qui se sont inscrites à la CROP de GRUCHET !!!!! J-5 les filles !

En attendant, je vais tout de même vous montrer un mini album que nous avions (Laeti, Caroline, Cricri et moi) proposé à la Crop de NDG l'année dernière ! Je sais c'est du réchauffé mais bon, c'est en attendant de voir la suite ...

Le mini refermé

IMG_0389

Le mini ouvert

IMG_0390

IMG_0391

IMG_0394

IMG_0400

IMG_0382

Le dos du mini

IMG_0387

Voili,voilou.

Je vous dis à très bientôt et passez une bonne journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment beau cet album, elle nous avait concocté une super projet très original notre Christelle ! J'ai hate de voir tes projets pour dimanche<br /> a dimanche <br /> biz
N
il est super joli ce mini et un format original, sympa comme tout, bravo!!
M
J'avais bien aimé le faire celui-là!<br /> J'ai hâte à dimanche!!!!<br /> Bizz
S
il est superbe <br /> gros bisous
M
très sympa, j'ai hate de faire celui de dimanche
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité