Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
16 mars 2009

CROP DE GRUCHET : MINI ALBUM TRANSPARENT

Bonsoir !

Voilà, c'est fini ! La crop de Gruchet est terminée !!! Quelle belle journée ce fut !!!

Avant tout, je tiens à remercier très sincèrement Laetitia, Caroline et Cricri. Quelle Dream Team du tonnerre !!!!!

Je voulais aussi remercier toutes les scrappeuses qui ont répondu présentes pour cette 3ème édition. C'est toujours sympa de se revoir ou de rencontrer de nouvelles personnes.

Au programme : bonne humeur, rigolade, papotage et un peu de scrap tout de même ...

Pour le premier atelier, nous proposions la réalisation d'un mini transparent. Les filles ont été très créatives, et certaines sont même reparties avec leur mini achevé !!!

Voici le mini que j'ai réalisé pour la démo : soyez patiences, il y a pas mal de photos. Allez, c'est parti !

MINI TRANSPARENT

1

2

3

4

5

6

IMG_0670

IMG_0671

7

8

9

10

11

12

13

14

Et pour finir quelques p'tits détails

15_mars_2009___crop_de_gruchet

Voili, voilou.

J'ai vraiment adoré faire ce mini. Très coloré, plein de pep's. Cà sent les beaux jours.

Le matériel :

- deux feuilles A4 transparent type rhodoïd

- du papier bazzil (turquoise, orange, jaune, framboise, vert anis)

- du papier We R Memory Keepers collection White Out

- des tampons Florilèges

des tampons Artémio

- des fleurs Artémio

- des brads, des rubans ....

Le mini est relié avec la BIND IT ALL, avec des spirales blanches de tailles 3/8''. Et tout les embellissemnts tampons sont embossés avec de la poudre blanche.

Voilà, vous savez tout.

Je reviendrais vers vous dans peu de temps avec les photos du deuxième projet, un Home Déco, des photos du challenge et des photos de la journée en générale.

Encore une fois merci beaucoup à toutes les filles qui ont fait que cette crop s'est merveilleusement bien déroulée.

Bonne nuit et à bientôt !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ,je connais ces papiers ils sont splendides plein de peps ,tu les a superbement travaillés,Bravo
M
merci pour cette journée
L
il est magnifique Fred ton album, merci pour tout<br /> biz<br /> Laëti
M
très très beau, tu le sais déjà! <br /> Le mien est pris en photos...reste à le mettre en ligne!<br /> Bizz
L
il est magnifique ! j'aurais adoré participer à cette crop ! pas facile avec mon petit bout de choux qui vient d'arriver grrrrr ! vivement la prochaine que je sois parmi vous ! combien mesure t'il fred ce mini ?
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité