Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
12 avril 2009

P'TITS PLAISIRS

Bonjour !

Avant tout, je vous souhaite de JOYEUSES PAQUES ! Attention de ne pas trop manger de chocolat tout de même ....

Demain je vais vous montrer un mini album que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce qui va fêter ses 2 ans. Comme on fête son anniversaire aujourd'hui (en avance de 4 jours) je vais enfin pouvoir vous le montrer. Il est terminé depuis un p'tit bout de temps mais j'ai préféré ne pas le mettre tout de suite pour éviter que ma soeur ne le voit avant. Alors encore un p'tit peu de patience les filles.

En attendant voici en photos mes derniers achats coup de coeur et "mes Pâques" !

Des tampons ....

IMG_0832

Toujours des tampons .....

IMG_0833

Et encore des tampons !

IMG_0834

Et voici mes Pâques !!!!!!

IMG_0829

Je suis trop contente !!!

Bon allez je vous laisse. Je vous souhaite encore un bon week-end et à bientôt !

9

Publicité
Commentaires
M
Tu vas t'amuser avec cette crop a dile! j'ai la même à la maison...hihi! Vraiment un régal!<br /> Bizz
L
big bite ??????
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité