Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
15 juillet 2009

MES PLUS BEAUX SOUVENIRS

Bonsoir !

Me revoilà après quelques jours d'absence ...

Ce sont les vacances pour certains et certaines, ou alors c'est le gros rush au boulot pour d'autres. Moi je fais partie de la seconde catégorie. Mais maintenant que le 14 juillet est passé (et les feux d'artifice aussi), çà va être moins speed.....Encore 15 jours de boulot et ensuite

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destination : les Baléares !!!!!

Je crois que cette année, on les a bien mérité nos vacances avec toutes les mésaventures médicales que nous avons rencontré même si moi je vais tout de même emporté dans mes valises ma super copine ... si je pouvais la laisser là bas d'ailleurs ...

Mais avant les vacances, une autre aventure médicale / chirurgicale nous attend : dans une semaine exactemment, ma deuxième louloute, Marie, va se faire opérer des yeux. Je ne vous cache pas que la pression monte, surtout de mon côté car Marie, elle, prend bien la chose. Du moins pour l'instant ... Affaire à suivre.

Bon, sinon je n'ai malheureusement pas grand chose de nouveau à vous montrer car j'ai activé le mode ralenti, voir arrêt (LOL) puisque j'avoue n'avoir rien fait du tout durant ces 2 dernières semaines. Mon esprit et mes mains sont en vacances.

Par contre, j'ai retrouvé dans ma boite à minis, un p'tit album que j'avais fait l'année dernière pour le spectacle de fin d'année de mes louloutes. Et je crois ne vous l'avoir pas encore montré. Alors c'est parti pour un retour dans le passé ...

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_1

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_3

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_4

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_5

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_6

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_7

nos_plus_beaux_souvenirs___3_aout_2008_9

Voili, voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt !!!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Quel beau mini tout coloré!!!!<br /> Et surtout: bonnes vacances dans ce coin de paradis!<br /> Bisous
M
Super ce mini j'adore. Courage pour ta puce. J'ai connu moi-même des difficultés avec ma fille et je peux que comprendre tes inquiétudes et ton stress. Les enfants on eux cette capacité de passer à travers avec bien moins de séquelles que nous. Ca va sûrement bien se passer.<br /> Bonne vacances aussi et au plaisir de te retrouver sur ton blog.<br /> P.S. je ne met pas à chaque publication de ta part un comm. mais je suis une fervente admiratrice.
S
magnifique ton mini les papiers sont trés jolis bravo bonnes vacances et profites en au maximum
C
superbe ce mini mais comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> bon courage pour vos mésenventures médicales et profitez bien de vos vacances aux BALEARES !!!<br /> tu auras plein de minis a faire avec toutes les photos
M
super ce mini, bon courage à toi pour encore ces quinze jour de dur labeur, et profites bien de tes vacances au soleil!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité