Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 septembre 2009

UN CHALLENGE ...

Bonjour,

Eh bien en ce moment je ne suis pas du tout productive. Depuis le retour des vacances, je n'ai pas réussi à remettre mon nez dans mes affaires de scrap. Je crois que çà s'appelle un gros manque d'inspiration ! Mais heureusement grâce à Céline http://princessejade.canalblog.com/, je vais devoir m'y remettre : un challenge est organisé pour la crop du 18 octobre qu'elle organise avec ses scropines et franchement le sketch à suivre est très sympa. Alors c'est parti mon kiki ... Voici le sketch proposé.

affiche_challenge

aug0912x12c

Alors ça vous plait ? Le jour J, vous devrez amener votre page sous pochette plastique. Celle-ci sera exposée tout au long de la journée, suite aux votes 3 gagnantes seront désignées ! Des lots très sympas sont à gagner ! Nous espérons que vous serez nombreuses à participer ! Vous avez un peu plus d'un mois devant vous alors toutes à vos perfos rondes LOL !!!!!

Si çà me plait ? Oui, oui ! Et les couleurs ? Tout ce que j'aime !

Bon allez, sur ce je file au travail. Le scrap, ce sera pour ce soir.

Bonne journée à toutes et à tous.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
va falloir que je m'y mette !!!
M
Ce sketch et les couleurs devraient te convenir parfaitement!!! Tu vas nous faire une superbe page!!!<br /> Bizz
N
je sais que ta page sera parfaite comme d'hab !!!! bises
L
cool ! le sketch te plait super !
C
et bien c'est cool on pourra se rencontrer à la crop alors, et j'espère franchement que le forum va te plaire<br /> bizzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité