Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
12 octobre 2009

DES P'TITS MINIS

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, plus calme que le mien ...

Un dimanche après midi au Urgences du Havre, pas mal comme programme ! Sarah a fait une mauvaise juste au parc de jeux de la plage du Havre et résultat des courses, 3 points de suture sous la lèvre inférieure, lèvre ouverte à l'intérieur et hématome sur la lèvre. Elle n'a pas fait semblant !!! Ma pauvre choupinette. Dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... Pour le moment, repos car elle est encore un peu sonnée. 

Côté scrap, toujours rien à vous montrer. Ce n'est pas que je sois moins productive mais je ne peux encore rien mettre sur mon blog.  Soyez encore un peu patients...

En attendant, voici mon dernier achat scrap.

IMG_2510

Voili, voilou.

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Et bien! "faites des gosses" qu'ils disaient!!!<br /> j'espère qu'elle va mieux ta puce...<br /> Et vite, on veut voir ton scrap!!!!!!!!!<br /> Bizz
S
bon courage pour ta louloute bises sarah
Z
des biz à la miss<br /> et côté scrap vivement q on puisse voir ...
L
je vois que tu es allée faire un tour chez christelle ! j'ai également acheté le mini feston en double exemplaire ! du mieux pour ta miss et à dimanche !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité