Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 octobre 2009

EN ATTENDANT ...

Bonjour,

Il y a quelques mois Méli est venue faire un atelier scrap à la maison. Avec les copines, il était convenu que la prochaine fois ce serait nous qui irions chez Méli. Et c'est ce que nous avons fait lundi.

Quelle superbe journée, même s'il a fallu se lever de bonne heure !!! (une heure et quart de route). Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour scrapper !!!

Alors en attendant de vous montrer le projet terminé, voici quelques p'tites photos ...

IMG_2576

LES SCRAPPEUSES

26_octobre_2009___atelier_chez_M_li

IMG_2583

LA SCRAPROOM : TROP TROP BELLE !!!!!!!!!!

IMG_2584

PAUSE DEJEUNER AU SOLEIL !!!

IMG_2585

DROLES D'ANIMAUX ...

IMG_2590

IMG_2592

PHOTO SOUVENIR

IMG_2597

Fred, "Virginie", Méli, Manu, Mamatitine, Caro, Nadège

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

J'ai pas mal de projets en cours alors il va falloir être patients pour la suite ...

Bonne journée et à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Roo les veinardes !!! Une journée 100% scrap dans la belle scraproom de Méli !!! J'ai hâte de découvrir le projet !<br /> Biz
M
Trop cool!!!!! z'en avez de la chance!!!!<br /> bisous
M
trop bien les pohotos et les com', merci pour cette petite journée entre copines, et méli de son accueil, mon projet est étalé sur mon bureau depuis mardi, pfffiou, ce soir faut que je pousse pour travailler sur autre chose,ah lala, je vais tacher de mettre mes photos aussi sur mon blog.<br /> Gros bisous, <br /> Martine qui s'est couché comme les poules lundi soir MDR
M
Hé bien c'était la fête au village!!! MDR!!! Excellent reportage!! Je vais te piquer 2 ou 3 photos!!! Trop cooool!! Superbe journée en tout cas!!! Bizzz..(et non je ne vais pas dormir !!!!)
L
cool c sympa de passer la journée chez méli mais c vrai qu'elle habite loin la miss ! j'ai hate de voir ce que vous avez scrappé
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité