Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
4 novembre 2009

INSTANTANE DE BONHEUR

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà expliqué il y a quelques jours, avec les copines, nous avons eu le plaisir de nous rendre pendant les vacances scolaires chez Méli pour participer à un atelier . Nous avons passé une excellente journée et le mini proposé : un PUR BONHEUR !!!

Alors voici un avant goût du mini que vous aurez l'occasion de voir en entier demain ...

IMG_2630

Je vous souhaite de passer une belle journée et à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
ces premières images donnent en vie pour la suite !!<br /> marie sophie
M
Cruella va!!!! c'est pas grave, je reviendrai!!! Bisous ma belle
L
bon moi aussi j'ai commandé ce kit à méli ! j'ai hate de le commencer et hate de voir l'intérieur du tien !
H
Coucou Fred!<br /> Comme c'est beau ! J'ai trop hâte de voir la suite . J'aimerais tant savoir faire d'aussi jolies réalisations . C'est déjà un pur bonheur de parvenir à un tel résultat.<br /> Bisous . A bientôt .
S
j'ai hate de voir la suite bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité