Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 novembre 2009

BLOG CANDY

Bonjour,

Je vous conseille aujourd'hui d'aller faire un p'tit tour sur le blog de Saracolas.

Voici son deuxième blog candy sur son blog stampin'up.

Elle fait ce blog pour se faire connaitre en temps que démonstratrice stampin'up et pour faire voir qu'elle prepare des kits.

Alors si vous pouvez faire passer l'info ce serait très gentil.

Voici le lot:

Photo_773

Il y a des papiers style bazzil , des papiers imprimés , 2 lots de tampons et un kit mini album de noël.

Vous avez jusqu'au 12 decembre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 13 decembre par une main innocente devinez eh oui!!!! par son loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation).

Voili, voilou.

Pour répondre à la question que beaucoup d'entre vous m'ont posé : une amie a eu l'occasion de faire une super affaire en rachetant le stock d'un magasin et c'est de cette façon que j'ai pu récupérer ces colonnes.

Pas de scrap à vous montrer pour l'instant car je suis en non-production et en non-inspiration ... Et puis je joue plus les infirmières en ce moment : après Marie c'est au tour de Sarah d'avoir chopé cette fameuse grippe. Et c'est reparti pour un tour ...

A bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
c fait !!! biz
S
merci beaucoup bisous sarah
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité