Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 décembre 2009

MON BEAU SAPIN .....

Bonjour,

Noël approche et la tradition chez nous est de faire le sapin le premier week-end de décembre. Et comme tous les ans, le spectacle de Noël offert par l'entreprise de mon DH tombe toujours le même week-end. Alors comme tous les ans, on assiste au spectacle et ensuite on rentre pour faire le sapin. Cette année, le spectacle au Docks Océane était Princesse Pirate. Spectacle sympa pour les enfants, un peu long pour les parents je dois l'avouer ...

Cette année les filles voulaient faire un sapin rouge et blanc. Elle ont donc trié les boules et se sont mises au travail. Voici le résultat (avec l'aide de papa et maman tout de même) :

IMG_2832

Elles sont maintenant impatientes ...

IMG_2696

IMG_2701

Et moi aussi !!!!

Avant de vous laisser, plusieurs d'entre vous m'ont demandé quels étaient les papiers utilisés pour mon dernier mini : my mind eyes collection colorfull christmas.

Voili, voilou.

Ah oui, encore une p'tite chose : un nouveau blog est né ! Je vous invite donc à vous y rendre et découvrir les réas de Mouline.

A demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
superbe sapin et superbes photos<br /> bisosu<br /> deborah
L
merci pour le blog de ma soeurette ! moi aussi mon sapin va être rouge et blanc cette année
S
Il est beau comme tout votre sapin de Noël, bravo à tes filles.
M
En voilà de jolis lutins!<br /> Tout va mieux chez toi? Plus de malades?<br /> Bisous
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité