Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 décembre 2009

UN SKETCH ... UNE PAGE

Bonjour,

Wouhaaa ! Demain c'est le Réveillon et je n'ai pas encore fini tout ce que je devais faire !!!! Catastrophe ! Mais çà va le faire tout de même ...

En attendant, voici une p'tite page réalisée suite à un sketch proposé sur le forum scrap'o normand.

Le sketch ...

43772843_p_1537414

... et ma page

IMG_2954

et les détails ...

IMG_2955

IMG_2956

IMG_2957

Voili, voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

Passez une agréable journée et à très vite.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
trés joli ce sketch et ta page est génial j'adore les couleurs et bravo pour la couture<br /> bizz et joyeux noel
C
wouaaah de la couture la veille d'un réveillon tu m'épates!!!<br /> allez joyeux noël a ta p'tite famille moi non plus je n'ai pas tout fini!!!!!!!!!
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
S
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup. Et pour demain ne t'inquiètes pas, ça va le faire... tu as encore toute la nuit si tu veux!!! Bon réveillon et à très bientôt.
L
j'aime bcp le sketch et du coup j'adore ta page, les couleurs, le style épuré pas trop chargé que j'adore, et tuas fais de la couture !!!!! courageuse
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité