Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 décembre 2009

ALORS ??????

Bonjour,

Alors ? Les fêtes de Noël se sont bien passées ? De mon côté, c'était extra ! Trois jours de fête ! Réveillon à la maison avec mes beaux-parents, jour de Noël avec toute ma famille à la maison familiale (29 en tout) et samedi, Noël chez ma maman avec une de mes sisters. Bref, génial !!!! Et en plus, le Père Noël a été encore une fois très généreux. Vous voulez voir ce qu'il m'a apporté ?

Un superbe pull que ma maman m'a tricoté ... Merci encore Maman, je l'adore !

IMG_3288

La WiiFit plus pour toute la famille ....

Un p'tit week-end en amoureux à Paris ...

Et parce qu'il serait bizarre que je ne vous parle pas de scrap, le papa Noël m'a apporté un super beau cadeau ... je vous laisse le découvrir en image ...

IMG_3298

Voili, voilou. J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël entourés de toutes celles et de tous ceux que vous aimez. Maintenant, il faut se reposer un peu car on remet çà dans 4 jours !!!! Pour nous ce sera REVEILLON avec toute la bande de copains à Caudebec. J'ai trop hâte !!!!

A demain avec un peu de scrap à vous montrer.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

noel_personnages_13

Publicité
Commentaires
M
Génial!!!!!<br /> Mais je vais rivaliser désormais avec la big shot... héhéhé!<br /> Bizz
S
Tu as été super gâté. Mais c'est assez rigolo: nous avons eu aussi la WII fit plus comme kdo famillial et moi j'ai aussi eu la cuttle bug. Marrant, non? Par contre je n'ai pas eu le voyage à Paris, dommage!!! A bientôt en espérant voir ce que tu vas faire avec ta cuttlebug.<br /> Scrapbizzzzzz.
S
C ‘est super bisous et bon dimanche
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité