Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
30 décembre 2009

VIVE LES CROPS !!!!!

Bonjour,

L'année 2009 se termine (et tant mieux ! on efface tout et on recommence ...) et j'ai déjà hâte d'être en 2010. Pourquoi ? Pour scrapper !!!!

Et l'année scrap commence par une crop le 31 janvier 2010 organisée par l'asso de Reinata.

crop_du_31_janvier_2010

Au programme un mini ardoise proposé par Nini Mamezellescrap.

crop_du_31_janvier_2010_2

Et puis pourquoi ne pas continuer avec une autre p'tite crop le 27 mars 2010 ? Crop organisée cette fois-ci par l'asso ALR Scrap, avec un mini proposé par Méli (et Virginie, si tu passes par là, merci encore pour ton invitation).

crop_du_27_mars_2010

Voili, voilou. 2 crops en trois mois, c'est un bon rythme. Maintenant il va falloir patienter un peu ...

A très bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité