Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 janvier 2010

LA VIE EST PLEINE DE SURPRISE

Bonjour,

C'est en feuilletant le dernier numéro de Esprit Scrapbooking que je suis tombée sous le charme de ce mini album colimaçon de Sylvie Henon.

ES12couv

Et comme par chance j'avais les mêmes papiers à la maison, je me suis mise au travail pour essayer de refaire le même mini à quelques détails près ... L'explication de la structure est dans le magazine.

Alors attention c'est parti pour une longue, très longue série de photos !!! Merci pour celles et ceux qui resteront jusqu'au bout ...

9

8

10

11

12

13

1

2

3

4

5

6

7

IMG_3315

IMG_3316

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3327

IMG_3328

IMG_3330

IMG_3331

IMG_3333

IMG_3334

et le dos du mini une fois fermé ...

15

Voili, voilou. Vous êtes toujours là ? Alors, merci.

Cet album est extra et simple à réaliser, alors si vous avez quatre petites heures devant vous, je vous conseille de le réaliser aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite avec ... encore un mini !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Très très beau ton mini, heureuse que tu l'ais apprécié !
L
j'aime beaucoup ton blog est extra et tu as des réalisations super un plaisir de surfer sur ton blog<br /> lillybout
M
j'aime beaucoup la forme de ton mini! la résultat final est très sympa!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
L
je ne connais pas l'original mais la copie est superbe avec des papiers dynamiques !<br /> bises
M
bravo je suis restée jusqu'au bout à le regarder, les photos sont géniale et la mise en forme tout autant<br /> bravo à toi Fred<br /> MAGDA
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité