Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 février 2010

SCRAPACHATS

C'est encore moi !

J'avoue que je me suis fait plaisir côté scrap ces deux derniers mois. J'ai profité de superbes soldes sur certains sites de scrap ... Et voilà le résultat

vrac7

vrac9

vrac8

J'ai craqué aussi sur de jolies feuilles. Bref mon stock est regonflé à block. J'ai de quoi faire pour quelques temps ...

J'ai oublié de vous montrer le petit cadeau que chacune des participantes de la crop de la Trinité a reçu. Une très jolie attention de la part de Reinata. J'adooooore !!!

vrac10

Voili, voilou.

A tout de suite ....

Publicité
Commentaires
L
pfffffffffff la chance !!!!!!!!
P
de très beaux achats surtout tous ces beaux tampons!
S
Génial tous tes achats. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Scrapbizzzzz.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité