Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
21 février 2010

DES P'TITS CADEAUX

Bonjour,

Comment bien finir sa semaine ? En découvrant le samedi dans sa boite aux lettres un colis, un scrapcolis pour être plus précise ... Et pourtant je n'avais pas fait de commande. Bizarre !

Alors quelle surprise j'ai eu en ouvrant le colis !!! Que des scrapcadeaux rien que pour moi !!! Trop contente ! Virgninie, alias Scrapalou, m'a fait pleins de p'tits cadeaux que j'apprécie énormément ! Je dois dire que j'aime beaucoup son scrap et tout ce qu'elle fait.

Allez je vous montre mes beaux cadeaux !!!!

IMG_3981

PETIT CARNET MEMO

IMG_3983

IMG_3984

UNE BOITE A BONBONS (SOUCOUPES ACIDULEES MES PREFEREES !!! MIAMMIAM)

IMG_3986

IMG_3985

IMG_3987

UN MARQUE-PAGE

IMG_3988

IMG_3989

UNE CARTE

IMG_3990

IMG_3991

Cette carte a été très enviée par mes deux louloutes ..... pbpym2op

Voili, voilou. Je vous invite à faire un p'tit tour chez Scrapalou. Cà vaut franchement le coup d'oeil !

Et Virginie si tu passes par là, mess_20Merci1encore !!!!

Et juste avant de vous laisser, je vous rappelle que la  réunion d'informations pour le lancement de l'association

fred2_copie

aura lieu demain lundi 22 février 2010 à 18h30 au Foyer Rural de Petiville. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Alors à demain ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> Et aussi félicitations pour cette belle aventure que tu commences avec ton association de scrap!!!<br /> Je te souhaite plein de bonheur!<br /> Bisous
A
Superbe ! J'adore la boite à bonbons !<br /> Bravo. Biz.
S
tout est super joli j'aime bien ce mélange de couleurs !!!<br /> bizz
J
Petite veinarde !!En plus des soucoupes ...! Bravo à Scrapalou pour son talent !
P
j'adore le rose et gris associés! c'est un très bel ensemble!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité