Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 avril 2010

UN MINI ALBUM ET DES SCRAP-ACHATS

Bonjour,

Wahou, la semaine ne finit pas aussi bien qu'elle n'a commencé !!!

Je suis malade !!! Un rhu"b"e énorme et la gorge qui pique !!! Merci mon chéri d'amour d'avoir partagé .... Bref je marche au ralenti et je suis bien cre"b"ée.

Voici une petite mise en bouche de ce que vous verrez bientôt sur mon blog... Eh oui, cela ne m'empêche pas pour autant de scrapper un peu !

Mini_BALEARES

Mini_BALEARES1

Hihihi, je vous entends déjà de là !!! Allez patience, la suite sera bientôt visible ...

Et puis comme je n'ai pas pu aller à Version Scrap cette année (Virginie76 j'espère que tu as bien profité du salon jeudi soir), je me suis tout de même fait plaisir en craquant sur ces 3 tampons Florilège acheter sur Scrapmalin.

IMG_4651

Voili, voilou.

C'est tout pour le moment.

Bienvenue à Jean-Pierre L, mel13, kolboet29 et sebmel76 sur la newsletter. Merci beaucoup.

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
oh j'ai craqué sur les même papiers chez christelle cette semaine ! hate de voir tout ça !
S
J'ai hâte de voir ce mini qui me semble déjà sublime. Et tes scrap achats sont beaux comme tout... Et bon courage pour ton r'hube!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité