Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
21 avril 2010

DES P'TITS SCRAPKADOS

Bonjour,

Lundi avait lieu le 4ème atelier de l'asso AMICALEMENTSCRAP. Comme d'habitude nous avons passé une agréable soirée, même si çà passe toujours trop vite ...

Anna, Julie et ChristineB fêtaient leur anniversaire et pour l'occasion je leur avais fait un p'tit kado, fortement inspiré d'un kado que j'avais moi-même reçu de la part de Scrapalou.

IMG_4854

IMG_4855

IMG_4857

IMG_4858

Voili, voilou.

Avant de vous laisser, bienvenue à Capu et Hervé.F sur la newsletter.

Passez une belle journée, ensoleillée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
tres joli cadeau!! bravo!<br /> biz ;-)
S
très chouettes tes boites et sympas les petits cadeaux!!!
C
J'ai vu ces petites merveilles sur le fofo de la Fée et l'intèrieur n'est pas mal du tout !!!! Bravo!
S
Vraiment un joli petit cadeau bien rempli.
A
Elles sont superbes et j'adore les couleurs!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité