Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 avril 2010

UN ... NON DES PETITS DELIRES ...

Bonjour,

Pour finir le sujet "crop de Rouelles", voici des p'tites photos un peu délirantes pour montrer notre état après une longue journée de concentration !!! On pète les plombs !!!!

25_04_2010__Crop___Rouelles6

25_04_2010__Crop___Rouelles7

Notre nouvelle mascotte ....

25_04_2010__Crop___Rouelles10

25_04_2010__Crop___Rouelles8

25_04_2010__Crop___Rouelles9

Et voilà, Nadège s'est fait un nouvel ami !!!!!

25_04_2010__Crop___Rouelles11

Aux vues de ces photos, on pourrait croire que nous n'avons rien fait, mais si si je vous rassure ... On a scrappé !!! Même que mon mini est quasi fini !!!

Allez zou maintenant je file, j'ai encore du scrap sur la planche ... euh non ce soir c'est du linge que j'ai sur la planche ... 

A bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
trop fort, j'adore et quels bons souvenirs!!!
L
rien ne vaut un bon délire entre cops ! j'adore
M
Et oui,<br /> J'aime bien me faire de nouveaux amis...!:)<br /> <br /> En tout cas, on a bien rigolé !<br /> bisou<br /> nad
H
Complètement délirantes les photos ! Elles transparaissent de bonne humeur et de joie de vivre . De beaux souvenirs à scrapper !!!<br /> Bon courage pour le non-scrap .<br /> Bizzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité