Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
22 mai 2010

ENCORE UN CADEAU !!!!

Bonjour,

Mardi matin à l'atelier de Caro, j'ai eu la belle surprise de recevoir un cadeau de la part de Caro justement et de Cricri.

Je vous laisse le découvrir en image ...

le_cadeau_de_Caro_1

le_cadeau_de_Caro_4

le_cadeau_de_Caro_5

le_cadeau_de_Caro

le_cadeau_de_Caro

le_cadeau_de_Caro_2

le_cadeau_de_Caro_7

le_cadeau_de_Caro_3

le_cadeau_de_Caro_8

J'adooooore mon cadeau !!!! Merci beaucoup les poulettes !!!

Passez un beau week-end ensoleillé et à très vite ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
et bien c'est chouette pour offrir des cadeaux ca !!!
M
j'aime beaucoup la présentation, l'idée est super sympa, sa donne envie de le faire!!!!!<br /> bravo!!!
B
Superbe ce cadeau, serait-il possible d'avoir le tutoriel,merci.<br /> <br /> Félicitation à Caro et cricri pour leur création, j'adore les petites boites et les couleurs trés gaies
D
Génial, tu as été hyper gâtée !!<br /> Scrapbiz !!
S
WAOUH, c'est trop chouette ce kdo, tu es bien gâtée!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité