Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
7 juin 2010

LA CROP DES SCROPINES

Bonjour,

Encore 6 jours .... Et dimanche je serais avec les copines à la crop organisée par les scropines !!! J'ai trop hâte !

crop

Et puis avant de vous quitter, Marie voudrait vous présenter ... son cadeau d'anniversaire

IMG_5737

C'est Cacahuète !!!

Passez une belle journée ! et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Je croyais qu'il s'appelait Civet ??
F
oh le joli lapin !!!! bonjour cacahuète !!!
C
Eh bien marie tu as des parents géniaux!!! Baptiste nous en réclame un trés souvent mais ses parents ne sont pas...géniaux!!! Bienvenu à Cacahuéte. Bizzzz
S
Trop mignon son cadeau d'anniversaire... Du scrap en perspective avec Cacahuète à l'honneur...
S
Wouah superbe idée et le prénom est très sympa.<br /> Tiens cela me fait penser : puisqu'il fait beau tu peux proposer à maman et papa de se promener dans les champs pour cueillir du pissenlit !!!! les lapins adore ça.<br /> BIS
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité