Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
14 juin 2010

MA PAGE DANS "ESPRIT SCRAPBOOKING"

Bonjour,

Ah !!!! Quel bon dimanche !!! Encore une journée scrap passée bien trop vite !!! Mais c'était super !!!

Je reviendrais vous parler de tout çà un peu plus tard quand mon mini sera terminé (il n'y a plus grand chose à faire ...).

Aujourd'hui, c'est une page 30x30 que je vais vous montrer. Plus particulièrement la page que j'ai envoyé au magazine "esprit scrapbooking" pour la rubrique "çà vous inspire" (après autorisation de la rédaction). J'avais flashé sur une page de Sandra Charbonnel et j'ai eu envie de copiter ....

IMG_3660

IMG_3662

R_sultats_de_recherche_pour_scr

Voili, voilou.

J'espère que vous aurez envie aussi de copiter car le travail de tampons est extra !!!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée (sous la pluie pour nous).

Je vais aller repasser scrapper !

A très vite !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ton copitage me plait énormément, trop belle cette page !! je crois que je vais conjuguer ce verbe au futur, lol !! je copiterai, tu cop...ben , oui ça me tente bien, enfin, quand les journées feront 48h...!!!
N
juste magnifique!!!!!!
P
Ta page est magnifique et très colorée!! extra!!<br /> bises
F
Très jolie page§§§<br /> Bonne journée
M
C clair, elle est vraiment super cette page!! Très originale. Moi qui adore les ronds, je t'a copiterais bien aussi dis-donc!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité