Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 juin 2010

UNE PAGE 30X30 ....

Bonjour,

Hier soir avait lieu le dernier atelier à l'asso AMICALEMENTSCRAP avant le début des vacances.

Au programme, un p'tit sketche très rapide à faire.

Le sujet : se scrapper. Dur, dur. Encore plus dur lorsqu'il faut scrapper les photos des autres. Nous avons en effet échangé nos photos avec la personne qui était installée en face de nous.

Résultat : de très jolies pages !!!

Moi, j'ai scrappé ma copine Sylvie.

IMG_6143

et du coup, elle m'a scrappée !

Voici sa page

IMG_6134

Pas mal, non ?

Merci Sylvie, ta page me plait beaucoup !

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur le blog de l'asso pour y découvrir toutes les autres pages.

Voili, voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

Je reviens très vite vous montrer les p'tits cadeaux réalisés pour les maîtresses des filles.

Et bienvenue à Sandrineterre et noune76330 sur la newsletter. Merci !

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
tres sympa ce challenge , 2 jolies pages
S
j’aime beaucoup bisous
S
Tout d'abord MERCI à toi pour ta gaieté et ton esprit créatif.Je suis vraiment très fière de faire partie de l'asso car il y a une ambiance du tonnerre et la rivalité n'existe pas et ça c'est hyper important. Merci aussi de m'avoir fait confiance pour scrapper ton homme et tes ravissantes minettes et aussi la dame qui est en 4 exemplaires...d'ailleurs c'est quoi son ptit nom????? (lol) J'aime bcp ma page enfin ta page (tu m'auras comprise...)<br /> gros bisous
L
je kiffe les 2 ! et moi je suis trop fière de la page que m'a scrappée christelle ! je l'ai tout e sutie isntallée dans mon bureau pour la voir tous les jours
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité