Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
2 août 2010

SCRAPACHAT ...

Bonjour,

Un petit coucou vite fait juste pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin.

IMG_6699

Cela fait 15 jours que je les attend !!!! Impossible de les trouver : en rupture sur de nombreux sites et je l'ai ai trouvé sur le site Place des Loisirs en précommande ! Je suis trop contente : depuis le temps que je les voulais ... surtout celle avec les ronds ...

Voili, voilou c'est tout !

Avant de vous laisser, bienvenue à nathaliebaisir, titmercalou et moninana57 sur la news !!! merci.

A très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ça y est je l'ai trouvé et commandé chez imaginascrap , hâte de la recevoir !
M
superbe achat ! ça fait un moment que j'ai envie de me la commander la perfo avec les ronds , j'espère qu'il y en aura encore ! bonne journée , bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité