Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
6 août 2010

LE MINI DE MARIE

Bonjour,

Sarah tenait à vous remercier pour tous ces messages ! C'est très encourageant et elle est toute contente !

A présent c'est au tour de Marie de vous présenter son mini !

Allez zou les photos !

IMG_6680

IMG_6681

IMG_6682

IMG_6684

IMG_6685

IMG_6686

IMG_6687

IMG_6689

IMG_6690

IMG_6692

IMG_6693

IMG_6695

IMG_6696

IMG_6697

Et ma louloute avec son mini.

IMG_6530

Voili, voili. Vous en pensez quoi ? Pas mal aussi ? Je suis trop fière d'elle !

N'hésitez pas non plus à lui laisser un p'tit message, je sais qu'elle sera hyper contente !

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à très vite !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma nièce !!! tu vas devenir encore plus forte que Maman !! ;-)
N
Je rentre de vacances et découvre les deux minis, ils sont SUPERBES! Bravo à toutes les deux! ça promet encore de belles heures de scrap en famille cet hiver. Continuez!
D
Wouaouh, elles ont bien travaillée toutes les 2, elles ont quel âge ?<br /> Moi aussi j'ai fait faire du scrap à ma fille mylène qui a 7 ans avec 2 copines, par contre je ne suis pas très satisfaite du boulot de mylène, je crois qu'elle a pris les gènes de son père et n'est pas du tout créative et appliqué...enfin bref ce n'est pas grave. A+ et bonne journée
M
Ton mini est super beau ma p'tite Marie...<br /> La relève est assurée !!!<br /> <br /> gros bisou et bonnes vacances à toute la famille!
A
Vraiment splendide!!! Marie, tu peux être fière de toi!!! surtout n'arrête pas de scrapper et demande à maman de venir nous montrer tout ça :-))) Bisous!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité