Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 août 2010

MINI "JE,TU ... NOUS"

Bonjour,

Je veux retourner en vacancessssssss !!!!!!! Ici, le temps est vraiment épouventable !!! Mais pour une reprise, finalement ce n'est pas si mal ...

Mon objectif de cet été : finir tous mes projets entamés. Nous arrivons à la fin août et je peux dire que j'ai relevé mon défi. Encore un p'tit mini à peaufiner et je pourrais commencer le mois de septembre avec de nouveaux projets.

Aujourd'hui, je vous montre donc un mini accordéon commencé en atelier à l'asso Amicalementscrap et terminé bien plus tard chez moi ....

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

MINI_je_tu_

Voili, voilou. Souvenirs de notre Saint Valentin cette année à Paris.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à très vite.

Et bienvenue à la dud'sfamily sur ma newsletter !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbe mini album,<br /> les photos sont belles et <br /> j'adore le noir et blanc, <br /> très original.<br /> JUl.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Super beau!! Le papier va vraiment bien avec le thème. Mais de quel magazine parlez-vous toutes??? Bravo pour les projets achevés, moi je reprends le boulot mercredi après 2 mois de vacances et je suis loin d'avoir fini...
N
Superbe ton mini, comme tous tes minis d'ailleurs!! Tes photos en noir et blanc sont vraiment bien mises en valeur avec le rouge!!
L
comme d'hab c'est extra j'adore les couleurs beau travail!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité