Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
14 septembre 2010

UNE PAGE "COOL" !!!

Bonjour,

Hier soir a eu lieu le premier atelier de reprise au sein de mon asso AMICALEMENT SCRAP. Au programme : spray à gogo ! J'ai proposé aux filles d'utiliser le mini mister afin de réaliser un fond de page avec des pochoirs.

Voici ma page.

IMG_7563

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! De belles couleurs pour supporter la grisaille d'aujourd'hui...
1
GENIALE, avec les couleurs + les éclaboussures, un vrai bonheur d'été<br /> bisous
B
Une superbe page pour la reprise, bravo Fred<br /> Bises
L
je l'adore ta page ! pleine de peps comme d'hab ! d'ailleurs je l'ai bien scrapliftée ! je la prend en photo complètement terminée ce sori et je te l'envoie pour le blog de l'asso ! bizzzzzzzzzz
H
Super jolie ta page Fred ! Ca donne bien des regrets !<br /> Bonne journée . Bizzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité