Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 septembre 2010

RETOUR DU SALON CREATIVA .....

Bonjour,

Le salon Créativa avait lieu cette année à Rouen du 23 au 26 septembre.

Je m'y suis donc rendue dimanche avec des copines : superbe journée, un salon bien achalandé (même si j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix côté papiers scrap ...). J'y ai croisé de nombreuses copines de l'asso (Sonia, Céline, Christine, Juju, Anne-Claude, Pauline ...), vu Méli, Sonia, Laurence, Mamatitine, Mouline .... Bref j'ai passé une bonne journée (très crevante il faut le dire) mais je suis revenue avec une grosse, mais très grosse envie de scrapper !!!!

Alors forcément ma p'tite cagnotte y est passée ! (enfin non je suis revenue avec 8 euros ....).

Voici sur quoi j'ai craqué

achats_cr_ativa_2010

achats_cr_ativa_20101

achats_cr_ativa_20102

achats_cr_ativa_20103

achats_cr_ativa_20104

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin : j'ai flashé sur un kit ATILOLOU thème Mickey !

achats_cr_ativa_20105

J'en ai au moins pour un an (voir plus) mais le mini maxi géant est tellement beau une fois fini .... Pour le voir fini, je vous laisse vous rendre sur le site d'Atilolou.

Allez zou, je vous laisse, je vais préparer mes affaires : ce soir c'est atelier scrap à l'asso !!!

A très vite !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
bon ça va ...tu n'as pas tout dévalisé...lol ! il nous en est resté un peu...car à l'inverse de Sonia, moi j'ai pris le temps de faire les boutiques...hi !<br /> Super contente de t'avoir revue en tout cas.<br /> bises
S
Moi aussi j'ai été ravie de te croiser même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour papoter...<br /> L'avantage d'animer des ateliers, c'est que je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques!<br /> Bonne soirée
S
Super tous tes achats et pour le mini Mickey, tu n'as plus qu'à y aller pour y faire de super photos pour les mettre dedans!!!<br /> A dimanche à la crop...
M
jolis achats c'est dur de ne pas craquer devant de si belles choses , mais quand on aime on ne compte pas ! je pense que le kit mickey sera superbe quand tu l'auras fait ! Bonne soirée , bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité