Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 septembre 2010

MINI "STARS"

Bonjour,

Lundi soir a eu lieu un nouvel atelier scrap à l'asso : j'ai proposé aux filles de réaliser un mini à partir d'un tuto trouvé sur le blog de MuMu.

Voici donc ma version réalisée avec des photos de mes starlettes d'un soir ...

mini_STARS

mini_STARS_1

mini_STARS_2

mini_STARS_3

mini_STARS_4

mini_STARS_5

mini_STARS_6

mini_STARS_7

mini_STARS_8

mini_STARS_9

mini_STARS_10

mini_STARS_11

mini_STARS_12

mini_STARS_13

mini_STARS_14

mini_STARS_15

mini_STARS_16

mini_STARS_17

mini_STARS_18

mini_STARS_19

mini_STARS_20

Voili voilou.

J'ai utilisé du papier bazzill kraft, des papiers Késiart, des tampons Toga, Artémio, Késiart, des étiquettes Késiart et de la cordelette.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
trop beau ton mini<br /> tes puces sont super mimi que de jolies photos fiouuuuu<br /> l'album est vitaminé a souhait<br /> bravo a toi<br /> et gros bizous<br /> vivi
1
juste magnifique et tes photos sont sublimes !!! bravo
L
Ce mini est juste extra!Coloré comme je les aime, dynamique... Bref, très très chouette!<br /> Bises
N
J'adore ton mini, le format, la structure et les couleurs!! Bravo!
C
Superbe mini...et superbes starlettes!!! Et tu sais quoi??? Je l'avais dans mes favoris celui-là!!!Bizzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité