Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
7 octobre 2010

RETOUR DE CROP : LE TROMBINOSCOPE !!!!!

Bonjour,

Lorsque je suis en crop, j'aime bien prendre toutes les scrappeuses en photo. Cette fois-ci, le temps a joué contre moi et je n'ai pas pu prendre tout le monde (trop occupée à scrapper ....).

Voici tout de même un p'tit souvenir ....

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville11

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville12

Laure et moi ...

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville9

Moi, Fati et "Stéphanie"

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville10

Voili, voilou.

Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer le challenge carterie .....

A très vite !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
j'adore ses photos !!!
S
Tout le monde affiche le sourire !! c'était une journée très sympa avec de beaux projets !<br /> Bizz
M
Trop bien Fred!<br /> J'adore tes reportages photos! Mais c'est pas pareil quand on n'a pas participé...snif!<br /> Bisous
S
Nous étions toutes aux éclats mais je crois que nous étions surtout hyper motivées par ces 2 beaux projets. Des journées comme celle là j'en redemande et vous ?????<br /> BIS
L
isabellllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 106
Il était une fois .... mon scrap
Publicité