Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
21 décembre 2010

LUTINS DE NOEL

Bonjour,

Voici un mini album que j'ai déjà réalisé il y a quelques temps en cours avec Caro et que j'ai proposé à l'asso pour le dernier atelier de l'année.

Petite séance de photos avec les lutins de Noël ...

IMG_8795

IMG_8798

IMG_8799

IMG_8800

IMG_8801

IMG_8802

IMG_8803

IMG_8804

IMG_8816

IMG_8817

IMG_8818

IMG_8819

Voili, voilou.

Merci pour votre coup d'oeil et bienvenue à cmargot23 sur la newsletter. Merci !

Passez une agréable journée et à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Trop génial ce mini carte. T'as fait ça comment ???????
A
superbe ce mini j'aimerai bien connaitre son secret! bonne année!
V
Bonjour. Le tuto est-il en vente ? Merci pour l'info, la réalisation est superbe !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Il est sublime ce mini!<br /> Et j'en profite pour te souhaiter à toi et ta famille de belles fêtes de noël!<br /> Bisous
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité