Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 janvier 2011

DES KDOS

Bonjour,

Allez c'est reparti !!!!

Après un mois de préparation "Noël", je vais pouvoir me remettre au scrap !!!

Mais avant de vous montrer ce que j'ai fait pour ma déco table de Noël, dans un prochain post, je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de mes copines.

De la part de ma cop's Caro (merci beaucoup beaucoup !!! biz)

60124369_p

IMG_9173

IMG_9175

De le part de ma cop's Sylvie (merci ma belle ! biz)

IMG_9170

IMG_9171

IMG_9172

De la part de ma cop's Manu (merci  merci ! biz)

IMG_9163

IMG_9161

IMG_9164

IMG_9165

IMG_9166

IMG_9168

Voili, voilou. Merci beaucoup les filles !!!!

Et bienvenue à chocolat833, queru.julie et championdelutte sur ma news. Merci !

Passez une agréable journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
oh tu as été bien gâtée en effet! J'ai hate de voir la déco de table!<br /> Bonne année à toi Fred !!!!!!!!<br /> bises
S
C'était un plaisir pour moi de te faire plaisir.<br /> Gros bisous ma grande.
M
Je pense qu'il y a un message derrière ces magnifiques cadeaux...<br /> 2 blocs notes... aurais tu quelques soucis de mémoire ??? :)<br /> <br /> EN TOUT CAS, TU AS BEAUCOUP DE CHANCE !!!
N
Moi je dirai grande veinarde LOL<br /> tout est très beau <br /> bise
L
petite veinarde ! j'aime bcp le petit bloc post il coccinelle ! à ce soir
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité