Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 mars 2011

MINI "TOUS A LA MER" - 1ère partie

Bonjour,

Cà y est, je l'ai fini !!! Quoi , quoi ?!

Le mini de Ma-Ni présenté lors de la crop de la Trinité du Mont.

Ohlala, j'ai adoré réalisé ce mini, adoré tous ces petits détails, adoré ces superbes tampons(l'encre et l'image pour ne pas les citer), adoré cette patouille (encre, peinture ...),adoré faire de la couture avec la machine (moi qui fait toujours tout à la main ...)  !!! Bref, que du bonheur !

Et depuis le temps que je voulais faire une crop avec Ma-Ni, c'est chose faite à présent. 

Comme il y a 3 minis dans ce mini, je vais vous le présenter en 3 fois,à cause des nombreuses photos que cela représente.

Allez zou en avant avec le premier mini ....

IMG_0028

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

1er mini(celui de gauche)

IMG_9970

IMG_9971

IMG_9976

IMG_9978

IMG_9980

Voili, voilou.

Alors vous en pensez quoi ?

J'espère qu'il vous plaît autant que moi.

Je reviens très vite pour vous montrer le deuxième mini.

Et merci pour vos commentaires ! Cela me touche beaucoup et me permet d'avancer.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
il est top,la couverture donne envie de l'ouvrir.
A
il est top,la couverture donne envie de l'ouvrir.
A
il est top,la couverture donne envie de l'ouvrir.
A
il est top,la couverture donne envie de l'ouvrir.
L
Il est vraiment magnifique ce mini, trop trop beau.<br /> bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 102
Il était une fois .... mon scrap
Publicité