Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
12 juillet 2011

"DANS TA BULLE"

Bonjour,

En plus de mon challenge d'été (celui de finir tous mes projets scrap avant septembre), je participe à un autre challenge été, celui d'un forum sur lequel je suis inscrite.

Premier sujet :

réaliser une page, format libre, sans papier "scrap" (autorisé: craft, tissu, carton, ruban, scotch, peinture, encre, étiquettes diverses, pages de livre, etc)

Voici ma page. J'adore cette photo.

IMG_1391_2

et les détails ...

IMG_1389

IMG_1390

Voili, voilou.

Pas facile de faire ressortir du transparent en photo ...

Passez une bonne semaine et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 



 

Publicité
Commentaires
F
superbe page !!!<br /> j'aime beaucoup l'idée du transparent !!!
A
Toujours aussi superbe cette page!!!!
H
Waouh !!!! Ca c'est du défi ! Le résultat est très intéressant . J'adore le jeu de bulles et de transparence: bien joué Fred!<br /> Bonne journée idéale pour scrapper .<br /> Bizzzzz
C
La photo est magnifique et ta réa... Waouwwwwwwwww!<br /> Pas facile pourtant de réaliser une page sans papiers "scrap"!<br /> Bravoooooooooooooo
P
Une bien jolie photo, il est vrai !<br /> Mais aussi une très jolie page !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité