Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
19 juillet 2011

MINI ETOILE BY ATILOLOU

Bonjour,

Au mois de septembre dernier, je suis tombée en admiration devant le stand d'Atilolou au salon créativa de Rouen. Cette boutique regorge de trésors, classés précisément dans de grands tiroirs qui font notre bonheur à chaque fois qu'on en ouvre un. Bref ... En plus de tous ces scrapbidules vendus à la pièce, de superbes kits étaient mis en vente et bien entendu, je n'ai pas pu résisté et j'ai craqué sur le mini étoilé.

IMG_1413

IMG_1437

IMG_1436

IMG_1412

IMG_1430

IMG_1431

IMG_1432

IMG_1433

IMG_1434

IMG_1435

IMG_1417

IMG_1418

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1421

IMG_1422

IMG_1423

IMG_1424

IMG_1425

IMG_1428

IMG_1427

IMG_1429

Voili, voilou.

Mon projet de l'été touche à sa fin ! Encore 2 ou 3 p'tits trucs et je serais à jour pour attaquer septembre et penser à déménager ma scraproom pour aménager la chambre de bébé ... Mais entre temps les vacances arrivent à grands pas !!!

Passez une bonne semaine et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir visionné de prêt, je confirme la beautée de ce mini. C'est une vrai réussite réalisé par une scrapeuse de talent hautement confirmé. BRAVO BRAVO BRAVO miss.<br /> Bis
M
superbe ton mini !
N
Il est superbe cet album, ma fille a craqué pour l'album Disney (il est superbe aussi), je serais sur le tand Stampin'Up les 4 jours du salon si tu veux venir me faire un petit coucou.<br /> J'adore ouvrir les tiroirs de Flo aussi, ils regorgent de trésors et la carte bleue souffre un peu (LOL)<br /> Bonne journée, Nicole
P
Superbe ! album très peps !!! j'adore !
H
Coucou Fred!<br /> Et voilà encore un magnifique mini très original !<br /> Et que dire des jolies demoiselles qui se prêtent à merveille aux séances photos ?<br /> J'admire ton rendement en matière de scrap , moi qui avance à la vitesse d'un escargot !!! Je ne serai pas prête pour la rentrée .Il faudra peut-être la décaler ??? Lol ! J'entends déjà les cris des scropines !<br /> Bons préparatifs en attendant le départ tant attendu . Bizzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité