Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
6 octobre 2011

UNE P'TITE PAGE ... EN CONSTRUCTION ...

Bonjour,

Allez pour celles qui n'auraient pas deviné ce qu'il y avait dans la boîte (voir article du 4 octobre 2011), et il ne doit pas y en avoir beaucoup ..., voici un petit indice ...

page_TRESOR_EN_CONSTRUCTION

Et en un peu plus grand ...

IMG_2165

J'ai réalisé cette page à partir d'un sketche proposé sur le forum des temporelles. Pour une fois que je suis sur une page, je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat ...

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une agréable journée et merci pour tous vos p'tits messages qui me boustent !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
ta page est splendide!!<br /> bonne soirée
C
Ouuuhh,le jouuuuli bedon!!! Et le jouuulie page...vraiment j'adoooore!!! A Dimanche...
M
Très belle page.
S
très jolie !! <br /> marie sophie
S
Ta page est sans conteste MAGNIFIQUE avec un très beau message et une très belle photo. J'adooooooore et à dimanche, scrapbizzzz.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité