Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
9 novembre 2011

UN CALENDRIER PERPETUEL

Bonjour,

Avec mes copine Caro et Sylvie, nous avons pris l'habitude de scrapper ensemble une fois par moi chez l'une, chez l'autre. J'adore ces moments de scrap-papotage ! Plus de papotage, de rigolade que de scrap d'ailleurs ! mais c'est tellement bon !!!

Il y a aussi notre petit rituel : échange de scrap-kdo !

Cette fois-ci, j'ai offert aux copines un agenda perpétuel pour ne pas oublier les dates d'anniversaire.

Voici celui que j'ai offert à Caro.

IMG_2363

IMG_2382

IMG_2366

IMG_2370

IMG_2371

IMG_2372

IMG_2373

IMG_2374

IMG_2375

IMG_2376

IMG_2377

IMG_2378

IMG_2379

IMG_2380

Voili, voilou. Il ne restera plus qu'à y mettre les dates et une p'tite photo par mois.

Je reviens vers vous très vite pour vous montrer celui offert à Sylvie.

Passez une agréable journée, moi je retourne à mes faire-parts ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
F
superbe !!!<br /> <br /> bravo j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!!
N
Très joli ce calendrier! Très gai!!
P
Très très sympa ce caledrier !!!
M
Tu m'étonnes que tu dois passer ton temps sur les faire-parts...surtout que ça approche! J'ai hâte de voir ça!<br /> Bisous!
L
il est vraiment magnifique ce calendrier j'adore
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité