Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
28 novembre 2011

UNE CARTE !

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas un mini mais une carte que je vais vous montrer ! Et comme je ne suis vraiment pas carte, je me suis inspirée FORTEMENT de celle de Scrapalou. Merci ;)

Petite carte pour ma maman afin de lui annoncer le prénom choisi pour BB3 ...

IMG_2460

IMG_2451

IMG_2452

IMG_2455

IMG_2457

IMG_2462

IMG_2463

Voili, voilou.

Dans les 2 pochettes se trouvent des indices pour le prénom : les lettres mélangées et une charade ...

A l'heure qu'il est, elle est au courant et le prénom lui plait beaucoup !

Mais patience vous, vous le saurez bientôt .....

Bienvenue à aurore.grondin et scrap.follet.27 sur la newsletter ! Merci !

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
L
par la couleur ce doit être une fille, je me trompe ???<br /> bises
B
OH OH OH !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les couleurs sont elles également des indices!!!!<br /> Ton idée est de génie, EXCELLENTISSIME...<br /> Gros bisous (petite cachotière)
M
MDR! Suspens jusqu'au bout!<br /> Bravo pour cette idée poétique je trouve!<br /> Bisous et porte toi bien!
K
Ah là tu te moques...j'ai cru jusqu'au bout de l'article qu'on aurait droit à l'ouverture des enveloppes...c'est superbe, mais...énervant !
S
Ta carte est superbe et génial l'idée des 2 indices pour le prénom de BB3. Je crois que nous devons donc attendre encore quelques jours pour le savoir, lol!!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité