Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
20 février 2012

LE TEMPS DES FRAISES

Bonjour,

Ce n'est pas le temps des cerises mais le temps des fraises !!! Non, non, je vous rassure ce n'est pas une envie !!! Hahaha

C'est juste qu'en ce moment les jours rallongent et nous emmènent vers le printemps et moi çà me donne envie de scrapper des choses fraîches ...

Voici donc les petites fraises (de mon jardin) que j'ai offert à Caroline lors de notre rendez-vous scrap mensuel. Encore une superbe journée entre copines à papoter, à scrapper et à pouponner ...

IMG_3343

IMG_3344

IMG_3345

IMG_3348

Voili, voilou.

Je reviens très vite vous montrer le kdo offert Sylvie, dans un tout autre registre ...

Passez une bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Miam dis je en mangeant une fraise tagada (oui oui a 10h du mat' !) lol
C
Eh oui extra!!!! Moi aussi je les adoooooore!!!Merciiiii encore...Bizzz
P
Une idée vraiment extra!! j'adore!!
L
Wouah c'est magnifique ce que tu as fait ....<br /> <br /> Peux tu me donner le tuto, j'aimerais essayer ...<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bizzzzzzz et bonne journée.<br /> <br /> KAren
J
A croquer ces jolies fraises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité