Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
24 février 2012

LA MAISON DU BONHEUR

Bonjour,

Comme promis, voici aujourd'hui le scrap kdo que j'ai offert à Sylvie lors de notre journée scrap. Je me suis fortement inspirée d'une idée trouvée dans un magazine de scrap. Il ne lui restera plus qu'à mettre 2 ou 3 photos de sa p'tite famille dans les cases prévues à cet effet.

IMG_3372

IMG_3366

IMG_3367

IMG_3368

IMG_3369

Voili, voilou.

J'ai tellemnet aimé faire cette petite maison que vous risquez d'en voir une autre d'ici peu ...

Passez un bon week-end et à très vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment magnifique, quelle belle idée cadeau.
F
c'est vraiment très joli : ça vient de quel magazine, cette idée ?
M
C'est joli comme tout! Bravo!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog!...désolée! lol<br /> <br /> Bisous
P
Wahou, elle est vraiment très jolie cette petite maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
J'adore !<br /> <br /> Tu as eu ou la maison ?<br /> <br /> trop top pour un Kdo naissance.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité