Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 mars 2012

MINI "COMME UN AIR DE FAMILLE"

Bonjour,

Il souffle par ici comme un vent printanier ... Il fait beau, les oiseaux chantent, on a envie de jardiner ... et du coup, on s'éloigne un peu de la table de scrap ...

Mais pas pour longtemps, car aujourd'hui, je viens vous montrer le superbe projet que Fati nous a proposé de réaliser lors de la crop du 10 et 11 mars qu'on organisait avec l'asso.

MINI_DE_FATI___UN_AIR_DE_FAMILLE1_1

MINI_DE_FATI___UN_AIR_DE_FAMILLE

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3674

IMG_3675

IMG_3676

IMG_3677

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3681

IMG_3682

IMG_3683

IMG_3684

IMG_3685

IMG_3686

IMG_3687

IMG_3688

IMG_3689

IMG_3690

IMG_3691

IMG_3692

IMG_3696

IMG_3697

IMG_3698

Vous êtes toujours là ?

Alors il est beau hein le mini de FATI !!!!

Je n'ai pas exactement fait tout pareil, mais d'un autre côté c'est un peu le but aussi ...

Voili, voilou.

Il me reste à souhaiter la bienvenue à f.chacha sur la newsletter et passez un excellent week-end ensoleillé !!!! TROP BIEN !!!

Ah oui, une dermière chose : n'oubliez pas le changement d'heure !!! On dort une heure de moins ......

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
bon finalement je me lance dans la fabrication de ce mini<br /> <br /> il me plait tellement<br /> <br /> et il ira bien pour un cadeau pour un baptème<br /> <br /> merci pour toutes tes photos elles m'aident à la réaliser.
L
Il est a tombé ce mini<br /> <br /> j'aime bien ce que fait Fati et tu l'as très bien interprété<br /> <br /> Les photos de tes filles vont bien aussi.<br /> <br /> Je file voir le reste de ton blog
L
bravo ma petite Fred<br /> <br /> tes photos et ton minis sont sublimes<br /> <br /> moi aussi j'ai pratiquement terminer le mien et bien sur j'ai dévié mais c le but je susi tout a fait d'accord avec toi<br /> <br /> je susi contetne de reprendre el scrap petit à petit !<br /> <br /> encore une photo et je l'ai terminé !
M
Cet album est magnifique!!! avec des superbes photos!!!bravooo
J
superbe et j'adore la suédine !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité