Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 mai 2012

"REGARD" SUR UNE PAGE ...

Bonjour,

Ahhhhh que cela fait du bien de le revoir parmi nous !!!! Qui ??? Le soleil bien sûr !!!!!!

J'espère que vous avez toutes et tous passé un excellent week-end et bien profité ....

Lundi dernier à l'asso, j'ai proposé aux filles de scrapper un sketche.

75225229_p

Pour ma part, j'ai pivoté un p'tit peu le sketche ....

LES DETAILS ...

page_regard

LA PAGE ...

IMG_4059

Voili, voilou.

Je reviens vous voir très vite !!!

A bientôt !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page !!! des couleurs tres vives et tres gaies! BRAVO<br /> <br /> J'avais pour également réalisé ce sketch il y a qq temps. tu peux le voir ici :http://melyscrap.canalblog.com/archives/2012/01/25/23336654.html
B
Vue sous cet angle c'est aussi très sympa.<br /> <br /> Vive les petits pompons....<br /> <br /> Bis
W
très belle page !!
L
J'adore ta page, ta fille est trop chou, j'adore ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
C
Une page pleine de fraîcheur!!! Joooolie...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 096
Il était une fois .... mon scrap
Publicité